Crop de Liège : les pages !

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Le wk dernier je me suis rendue à Scrée-Tinlot pour participer à la crop organisée par Katyeblue et Loré.

2 jours de scrap intensif et de haut niveau.

Chaque jour nous avons eu droit à 2 ateliers(une page et un mini-album ) , animés par Patmiaou ( http://patmiaou.canalblog.com )  et Emma Rheri  ( http://scraptothemax.canalblog.com ) .

J'ai adoré scrapper avec elles et elles m'ont permis d'abroder de manière différente un style de scrap que je laissais un peu de coté jusqu'à présent : le shabby chic.

Je suis rentrée chez moi ma besace pleine de nouvelles techniques, des idées plein la tête (comme si j'en manquais déjà - vous êtes pas sympa les filles, je vais surchaussfer maintenant ! rhôôô ) et des étoiles plein ls yeux.....mais sur les rotules il faut bien l'avouer (j'ai carrément annulé mon cours de céramique hier soir ! LOL)

Voici déjà les pages, les mini ne sont pas terminés mais vous les verrez très bientôt car ils me plaisent tellement que je suis hyper motivée pour les finir au plus vite !

La page couture avec Patmiaou samedi (je vous invite à aller voir l'originale sur son blog ):

La page "Automne" d'Emma faite dimanche :

Vous l'aurez remarqué, j'ai scrappé en format A4 alors que les projets proposés l'étaient en 30X30. Cela m'a obligé à les adapter légèrement. C'était  du sport mais qu'es-ce que je me suis amusée !

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tes pages, c'est de la bombe supra atomique<br /> J'adore<br /> La fée
Répondre
C
Bravo! Tes pages sont superbes!!
Répondre
D
Coucou,<br /> Je me souvient très bien de ta 1er page car tu étais ma voisine...<br /> Et bravooo pour la 2 eme, vraiment très belle...<br />  
Répondre
N
superbes pages. Bravo.
Répondre
D
J'aime beucoup la seconde page....
Répondre