Créativa......je t'aimmmmeeeuuuuhhhhhhh !

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Je vous avais promis un petit compte-rendu de ma virée à Créativa alors……..

Je vous préviens c’est long !

Mimi devait me rejoindre à la maison vers 10 H. Crotte, je suis prête et il n’est que 9h15….je tourne en rond !

Allons faire un tour au jardin voir si les fleurs poussent…..Eh eh eh à peine le temps de me retourner et une grosse voiture bleu se gare sur mon parking.

Ce n’est pas pour rien que nous nous entendons bien Mimi et moi….elle aussi était impatiente d’y être à Créativa, du coup elle est partie plus tôt de chez elle…..Quelle bonne idée !

Petit détour à la banque de quoi garnir (provisoirement) le portefeuille et nous voilà parties.

Que de monde sur la route !

Une petite heure plus tard nous voici rendues et sur les starting blocs, le précieux ticket d’entrée en poche .

Tudieu, on se trompe d’entrée et nous voici à courir dans le long couloir qui borde les palais. Nous nous trompons de salon et arrivons à un consacré aux vacances je crois. Demi-tour ! En vieilles habituées des lieux nous repérons l’entrée de l’année passée et sautons les barrières. Non, décidément, rien ne nous arrêtes !

Nous nous étions mises d’accord pour directement boucler la question de la Craft Robo (Ankersmith.fr ) de quoi me calmer et me rasséréner et être dispo pour le reste de la visite.

Trouver ce stand ! Arghhhhhhh….. Petit arrêt chez Aladine quand même …en passant…. Je parlemente avec le vendeur et réussi à lui faire ouvrir un kit pour un tampon qui m’intéressait ! LOL ! Staz-on noir, nettoyant staz-on et 4 tampons plus tard nous voilà reparties….

Aaaahhhhh stand en vue !

  • " Vous vendez bien la Craft Robo ? "
  • - "  Euuuh non non, c’est quoi ? "
  • - " Mais si je vous ai envoyé un mail et vous m’avez dit…. C’est bien le stand d’Ankersmith ici hein ? "
  • " Euh non, c’est à coté ! "

Nous virons à coté. Petite démo. " Je peux laisser la boite ici le temps de faire mon tour ? " YESSSSSSSSS

C’est dans la poche, je suis désormais l’heureuse propriétaire de cette merveilleuse petite machine !

Ma pauvre Mimi, bien patiente à coté de moi, devra encore attendre avant de voir son premier stand de broderie. Et oui, nous ne sommes pas du bon coté.

Par contre moi je me régale !

Petit arrêt à la Ferme créative. Nous patientons un petit peu pour voir une démo sur les encres distress.

Je sélection 2 livres de Créapassion (Srap journaling et Les encres ), du glossy, quelques encres distress, des papiers pour les invitations à la communion d’Hugo et je me dirige à la caisse. Chouette, pas de file. Je paie, je saisi mon sachet et par curiosité l’ouvre….Argggghhhhhhhhh c’est pas à moi !

La dame qui me précédait à pris mon sachet et à part mes papiers je me retrouve avec son matériel à elle. Biensur elle est partie et on ne la voie plus dans la foule !

Une vendeuse saisi le sac plastique et se précipite à sa poursuite. Je dis à Mimi d’avancer et d’aller voir ce qui lui plait et moi je patiente. 10 bonnes minutes plus tard, je resélectionne mes prosuits de quoi être sûre d’avoir ce que j’aie payé au cas où. J’aurais bien aimé que la caissière me mette tout dans uns ac et m’autorise à partir, après tout ‘javais déjà payé et si elle s’était trompée dans la remise des sacs je n’en était pas responsable mais non, elle me répète à l’envie "  Ce n’est pas de votre faute ! " . Manquerais plus que cela !

Lassée d’attendre je lui dit " Je repasse dans une heure chercher mes affaires " et je suis partie retrouvée Mimi occupée d’acheter son premier kit de broderie.

N’empêche j’étais mal à l’aise de ne pas avoir mon matériel que je venais de payer avec moi !

Quelques stands plus loin et quelques achats plus tard, nous tombons sur Carol (Krolle) et des connaissances….Et la bla bla, et bla bla bla…. Je dois reconnaître à Mimi un grand mérite : la patience ! Merci ma cocotte !

Il faut savoir que Myriam est une brodeuse devant l’éternel mais ne s’intéresse pas (encore …yerk yerk yerk) au scrap.

Une petit heure passe et nous allons récupérer mon sachet à la Ferme Créative. Ouf la dame est revenue (et quand bien même elle ne l’aurait pas fait…..moi j’avais payé, je voulais mes affaires ! ) et moi j’ai mon sac. Petite vérification rapide, oui tout est là !

Tiens, revoilà Carol et les autres…Re-belotte : bla bla lba…bla bla bla….Myriam : t’es un ange ! LOL

Direction le stand d’Ankersmith pour récupérer ma boite.

Petit arrêt pour acheter un thé qui sens la bergamote : miam miam.

Nous passons devant un stand merveilleux de rubans, proposant des kits à tomber pour un prix raisonnable mais " Damned " plus un sous en poche !

Je craque néanmoins devant un stand de broderie proposant des coton à tomber par terre et grâce à ma cop, en voici 3 qui tombent dans ma besace. Mercccciiiiiiiiiiiiiii merci merci !

Le sac de la Craft en ma possession, nous décidons de manger nos tartines (à 16h00 il était temps ! lol). Petit déballage rapide de nos achats….wouawwwwwww ! Mimi a des kits pour tout le monde et moi satisfaite de mes achats !

De loin, notre regard s’arrête sur el stand de Club. Mais on ne l’a pas fait celui-là ! Vite au pas de charge car l’heure tourne et il va falloir bientôt partir de cet entre de perdition, nous nous dirigeons vers Club. Et que je craquerais bien sur ce livre, et sur cet autre…..Wouawwwww un bouquin sur les points de broderie : 260, yes, de quoi faire ! LOL Es-ce un bienfait, mais le stand est équipé d’un bancontact…..hihihihi…. Mimi et moi nous voilà toutes les deux pourvues, chacune le sien. Je rajoute un stylo pour calligraphier qui était en démo.

Driiiiinnnnnggggg la cloche sonne, la récré est terminé, c’est l’heure du retour…..

A l’année prochaine Créativa !

Conclusion : j’ai trop dépensée comme d’hab, je suis contente, fatiguée….et j’ai un regret : ne pas avoir acheter de kit de rubans ! hihihihihihihihihihi

Pour la petite histoire, le soir venue et les enfants couchés, je décide de feuilleté mes livres. Je commence par " Les encres " acheté à la Ferme Créative et il en faut pas 3 pages pour je tombe sur une toute racrapotée et déchirée…. Grgrgrgrgrgrgrgr. En plus les encres Distress étaient 1 € plus chères qu’à la Boit’à Scrap. Je me souviendrai d’eux !

 

Si vous avez lu jusqu'ici....quel courage ! MDR

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article