Atelier avec Bernadette Galle

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Dimanche nous avons eu cours d'aquarelle avec Bernadette Galle, aquarelliste reconnue dont les fleurs et les paysages éclatent de couleurs et de modernisme.

Par un malheureux concours de circonstances nous étions 19 à participer à cet atelier, soit beaucoup trop pour en tirer vraiment un grand enseignement de sa technique mais bon.....

 

Lorsqu'elle est arrivée chez moi pour corriger et commenter mon aquarelle, elle l'a trouvé très aboutie et n'y a touché que pour rajouter une ombre sous la barque de gauche.

J'étais à la fois très contente qu'elle apprécie mon travail et frustrée de ne pas repartir chez moi avec quelque chosequi resssemble plus à son travail à elle.

Il me reste à acheter son livre  pour m'exercer à son style et en tirer profit dans le mien !

Dans la foulée (en attendant qu'elle finisse de corriger chez les autres et qu'elle arrive à ma place), je mesuis lancée dans une interprétation de ses explications données au matin, dans d'autres tons (en l'occurence elle nous avait demandé de retravaillé le sujet du matin en jaune et mauve).

Je vous laisse apprécier :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique Carol, Waouw.  Je reste sans voix !Bisous
Répondre
S
c'est toi qui a peint ça ? waouw !! c'est sublime !!!
Répondre