Le bonheur c'est...

Publié le par Lechatquitousse

Une petite page faite ce matin pour répondre à un double challenge : d'une part le sketch du mois de Mai du forum "C&S", et d'autre part  un défit du jeu "Trivial pur scrap" de Scrappissimot suivant lequel il fallait utiliser 4 papiers lignés différents sur une même page.

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait de page C&S et j'ai du coup sauté sur l'occasion de faire ceci :


Papiers : MyMindEyes - Scénic Route  Transparent Hambly  et Aquarelle
Tampons : Chatterbox e Kési'art
Encre : archival noire
Autres : 2 brads American Craft - bic et feutre noirs - rubons October afternoon  stickers"Creative imagniation" et Basic Grey

La photo a été prise lors du spectacle des dauphins au parc animalier "Le monde sauvage" lors de nos congés de Pâques en Bretagne. Hugo avait l'air faciné par ce qu'il voyait et ce merveilleux sourire ne quittait pas son visage.
Lorsque je le vois sourire ainsi c'est sur, je sais que le bonheur existe !

Bizzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waouuu, pas mal ce c&s!!!! paloma1815
Répondre
C
j'aime beaucoup, un style plus épuré que d'habitude, ça change !bisous
Répondre