Mes réalisations avec le kit de février de Couleur Papier...

Publié le par Lechatquitousse

Coucou,

 


Lorène vous a ravi les yeux hier en vous dévoilnt le kit du mois de février, à moi d'ouvrir le bal des réas et  vous montrer maintenant ce qu'on peut en faire... Prêtes pour un bain de romantisme et de nostalgie ?


Mon premier sentiment en voyant les papiers et les embellissements choisis par Loshva pour ce fabuleux kit de février fut "Wouawwww, un retour en arrière dans les années 30, j'adore !"  !


J'en ai fait le tour au moins 3 fois tellement j'étais emballée devant tout ce qui était proposé afin d'être certaine de ne pas me tromper ...hihihi Et pour une fois je vous proposerai des réalisations présentant une crtaine unité de style : le shabby.


Mon outil favori fut sans contest le distresser, je l'ai utiliser presque partout... avec un tel kit il était INDISPENSABLE !!!!!

 


Georgy English
:

147_4757_IMG


Dans ma première page, j'ai cherché à exploiter le coté un petit peu masculin du kt en redcoupant le papier à ramages gris afin d'en enlevé les hortensias roses. J'ai détouré la photo et ai privilégié une mise en scène légèrement décalée pour renforcé le coté "anglais" de ma page.


Le titre fait référence au film de Rowan Atkinson - le fameux Mister Bean (perso j'aime beaucop son coté à-coté-de-ses-pompes) - , "Jhonny English", un pastiche des film d'espionnage. Mon filleul, George, même si ma soeur l'élève en français, présente des caracéristiques très anglaises dans son comportement et son caractère...hihihi

 


Vous
:

147_4758_IMG


Nous voilà dans du shabby en plein.... déchirure du papier, encrage, fleurs...je me suis éclatée ! J'ai rajouté au kit un morceau de papier ligné de la marque Scénic Route afin d'éclairer légèrment l'ensemble. De même j'ai rajouté deux petites ailes brodées par La Dame de Kit que j'avais chez moi, et la première partie de mon titre est faite avec un alphabet Buzz&Bloom passé à la distress et au crackle accent. Le tampon est de la marque Florilège.

 


So sweet Baby Girl :

147_4759_IMG


Voici sans doute la page qui me tient le plus à coeur car cette photo est une des rares de moi enfant que j'aie  encore en ma possession. La page est faite dans le cadre de la série "scrapthérapie" dans laquelle je me suis lancée en début d'année. La crise de la quarantaine qui me taraude sans doute !!! LOLOLOL


Là aussi je me suis servie d'un maximum d'embellissements fournis avec le kit tout en y rajoutant une déco "lustre" de la marque Hambly, un petit napperon dentelle de patissier, un morceau de dentele et l'alphabet pour le titre (MM et American Craft).


J'ai évidé le centre du papier à pois en forme d'étiquette afin de former un cadre dans lequel est venu s'insérer tous les autres éléments. Le journaling sera écrit sur le tag géant glissé en dessous de la photo de manière à être caché.

Je vous reparlerai de cette page plus tard, à son retour, une fois son journaling écrit...rendez-vous donc dans un mois ;o)

 



Et une petite carte pour la Saint-Valentin car février est quand même le mois des amoureux il ne faut pas l'oublier...hihihi

147_4755_IMG  147_4756_IMG


J'ai recouvert les chipboards du ki avec de la peinture à craqueler Ranger et ensuite de l'encre à alcool argent et rose. Le coeur est quant à lui recouvert de stickles rose. Utilisation intensive du distresser ici aussi...hihihi Pour l'intérieur j'ai récupéré le morceau déchiré dans le papier vert pou la page "Vous" et un petit papillon charmant...


J'espère que ces réalisations vous ont plu et qu'à votre tour, très vite, vous vous amuserez aussi avec ce merveilleux kit.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 


Carol

Publié dans Réalisations DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup celle qui s'entitule "Vous": cette déchirure du papier au milieu est superbe. Très originale la première: la découpe du papier, le détourage de la photo... et le detail de la couronne ça c'est top! tiens je n'en ai jamais mis une couronne dans mes pages... paloma1815
Répondre
L
<br /> Cela va venir ...hihihi<br /> Merci ma belle, je te souhaite une bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol<br /> <br /> <br />
S
Quelle superbe production avec un coup de coeur pour "Vous" et "Baby Girl"..... BRAVO
Répondre
L
ta page "vous" est vraiment superbe!bravo
Répondre
N
Que de belles choses à découvrir, bravo !
Répondre
K
coup de coeur pour la première (et pourtant je ne suis pas fan des photos détourée ...).
Répondre