Album VES - lettre "U"

Publié le par Lechatquitousse

Impossible pour moide choisir un mot parmis ceux qui me venait en tête alors que je les ai tous pris...pourquoi faire peu quand on peu faire beaucoup !!! LOL

Voici donc mon avant dernière page pour mon album VES fait avec Lunéa toute cette année.
Le défit était de faire une page métal, j'en ai profité pour mettre à profit la technique apprise avec Céline Navarro :



Papiers : Basic Grey, ruban métal autocollant, papier journal
Fleurs : Prima
Déco : Bo Bonita, étiquette Maya Road
Autres : acryliques , encre de chine, brads american Crfat et MM, dymo, bic gelly blanc

L'année se termine doucement et je souhaiterais en profiter pour améliorer mon blog mais je ne vois pas encore trop comment. Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Je dois reconnaître que le scrap a pris presque toute la place sur ce blog, je compte donc peut être regrouper les autres rubriques, les réorganiser, voir en faire disparaître certaines....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhhhaaaa, tu m'as devancée, je tenais aussi à mettre ça sur une page!lolTrop chouette cette technique, et tu as superbement mis ta petite famille ene valeur.Gros bisous,
Répondre
M
Très belle page, j'aime bcp la technique avec le métal!
Répondre
N
superbe ta page
Répondre
C
superbe page, j'adore ce côté métal. C'est super beau !
Répondre