The best way to your future is to create it !

Publié le par Lechatquitousse

Voici une page 20X20 tout en S2Mers et en Basic Grey faite pour le 1er challenge du blog "Entre les lignes" sur le thème de "le 1er jour de votre nouvelle vie".

Je ne souhaite pas mettre en ligne mon journaling que je souhaite garder intime mais....ma page parle du jour où j'ai mis en mots une décision qui me taraudait depuis plusieurs mois et qui a changé toute ma vie. J'ai affirmé à voie haute ma volonté de vouloir des enfants...et par la même occasion un mari.
Cela a mis fin a une histoire d'amour toujours profonde et datant de...au ma foi un bon bout de temps... mais aussi à mes plans de carrière et de vie (je voulais faire une carrière diplomatique et partir à l'étranger ).

Ce journaling est écrit sur des feuillets pliés en 2 et relié par une agraphe sous forme de petit livret. Le tout est collé à la page.

Papiers : S2Mers , Basic Grey et papier scolaire
tampons : inkadikado et Paper Artsy
Encres : distress (peeled paint - vintage photo et dusty ), Archival ink
Autres : glossy accent, mousse 3, distresser, agraphes,...

Petit truc technique : pour donner des touches de couleurs assorties aux papiers imprimés j'ai fortter et tamponner à sec les'encres distress avec un petit pinceau à pochoir sur un faux fond uni. L'effet est léger mais présent et change totalement l'aspect du papier.

Ici c'est la papier S2Mers qui a conditionné tout le reste. Les embellissements ont été découpés dans les papiers imprimés Basic Grey.

Si vous passez par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Je suis toujours impaitentede connaître votre avis sur mon travail et lire vos message me booste et me donne envie de continuer à explorer l'art de cultiver nos souvenirs qu'est le scrap !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une page magnifique et un univers qui l'est tout autant ! Merci au blog de Studio2mers pour cette découverte !
Répondre
C
j'avais vu ta page sur le blog d'ELL !!! Et j'avais complètement craqué, sur la mise en page, les couleurs et cette superbe photo.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Ben ta page est superbe comme d'habitude, à quand un atelier avec une page comme ça chez scrapmania, bises
Répondre
T
magnifique!!
Répondre
M
Chapeau Madame, tant pour le choix que pour la page ! <br /> A demain !
Répondre