Sacrée arsouille !

Publié le par Lechatquitousse

Voici une page faite pour l'étape de Nouméa, continent Océanie, pourle jeu du raid sur Scrapissimo.
Le thème était : le m"tal ! Il fallait en mettre partout, un maximum....

On en trouve en bas avec les oeillet, à gauche avec la flèche et l'étoile, à droite avec la bande autocollantemétallique, en haut avec la rondelle de joint et les stickles "platinium, sur l'alphabet avec des perfect pearl gris soupoudré sr 'acryliqe avant séchage, avec le bic gelly argent posé par petites touches à gauce et à droite.....bref un peu partout !


Papiers : Colore Core, Bazill, Basic Gey, Chatter box
Etiquette : Maya Road
Alphabet : American Craft
Autres : Ruban craft à mesage boy", brads American Craft, bic gelly blanc, noir et argent, feutre posca noir, acrylique rouge, perfect pearl grise, glosy accent, magisch mesch (comme mask), poudre à embosser blanche, oeillet BricoGB,...

J'adore cette photo de Murat prise lors d'une de nos balades à Meersdale. Elle est tellement typique du genre d'air qu'il peut prendre quand nus cherchons à lui faire la leçon par rapport à une bêtise ou autre...

Le journaling l'explique très bien d'ailleurs : "Même après la pire bêtise, que veux-tu que l'on te dise si du haut de tes 4 ans tu nous regarde comme cela !"

Et oui, mon second fils est  une "sacrée arsouille" !!!

Merci beaucoup pour vos petits mots suite à mes deux derniers articles. Votre acceuil quant à ma page S2Mers me bosste à continuer et quant à ma scraproom, je vous rassure elle n'est pas toujours dans cet éat là, suffit que je me tourne pour y jeter un coup d'oeil en ce moment même !!! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les couleurs peps associées au papier peint sixties ;-) et la bouille de Murat est effectivement irrésistible.
Répondre