Totally Scrapa Dingue

Publié le par Lechatquitousse

Au premier abords quand j'ai vu le sketch n°2, cela ne m'a pas dis grand chose et je suis passé rapidement à la lecture du reste du magazine Entr'artiste mais peu à npeu une idée à fait son chemin dans ma petite tête et quand j'ai trouvé les nouveau Américan Craft chez Couleur Papier, c'était là : je savais ce que j'allais faire !!!

J'ai un petit peu galéré pour la faire cette page, j'étais fatiguée, il était tard le soir mais je me cramponnais à mon idée et finalement je me suis bien amusée.

Il y a une semaine environ je l'ai envoyé pa émail à l'équipe d'Entr'Artiste et le verdict est finalement tombé ce matin. Elle ne sera pas publiée.
Comme on dis "qui n'essaye rien, n'a rien..." et moi ma page, elle me plait, on dirait presque que je me tort le coup pour soufler sur les moulins et faire s'envoler tous les scrapbidules ! LOLOLOLOL


Papiers : Américan Craft, Scénic Route et Basic Grey
Brads : American Crfat
Alphabet : un peu de tout...
Tampons : Héro arts
Autres : poudre à embosser Cosmic Shimmer, pailles, sequins verts Rahyer, Dabber blac, feutre posca noir et bic gelly blanc

Bizzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article