Mini-album "enveloppes" freestyle.

Publié le par Lechatquitousse

Lors de la crop du forum l'instant scrap le 17 août dernier, j'ai animé un atelier mini-album à base d'enveloppes.

Ce mini je l'aime beaucoup car il offre beaucoup de possibilités, différentes tailles, différentes couleurs,...il va à tous les styles !

J'en avais fait un très "US" avec des photos d'Hugo en classe de science et sports à Loverval, un autre beaucoup plus clean & simple pour la venue d'Hailé, il ne me manquait qu'un avec un style plus freestyle ! Voilà, c'est fait, c'est réparé....grâce au dernier kit de Scrap.be :









Les enveloppes sont de tailles courantes (16X11) mais très colorées. Je les ai choisies coordonnées aux papiers. Beaucoup de feutre Posca (noir et blanc), de bic gellly, du glossy, des carrés mousse 3D, ...on déchire, on encre, on détourre...bref on s'amuse beaucoup ! J'ai conçu chaque feuillet comme une page à part entière.
Sur les tags  il y a aussi de la couture.

Il s'agit de photos prises cet été à Mèze près de Sète, au parc des Dinosaures. Comme vous le voyez impossible de rester sérieux avec ma petite troupe...hihihi !

Bizzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime ce que j'ai découvert dans ton univers !Et pour l'album il est très peps...mais comme je ne m'y connais pas encore beaucoup on en fait quoi des enveloppes, c'est la page en elle même ?
Répondre
L
<br /> Oui Luna, les enveloppes servent à la fois de pages et de pochettes dans lesquelles tu peux glisser des tags.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Carol<br /> <br /> <br />
D
Extra ce mini et les couleurs très "punchy" lui vont à merveille!
Répondre
P
marrant, coloré, plein de vie , c'est super !!! j'ai toujours à la maison un dinosaure en plastique que mon fils avait acheté dans un parc, il l'avait appelé "gaston-napoléon" !!! on n'a jamais compris pourquoi !!!
Répondre
L
<br /> Gaston-Napoléon !!!!! Trop rigolo....Quand nous le montres-tu ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol<br /> <br /> <br />
P
Superbe!!! j'ai vu celui fait par PSDoum à ton atelier et j'ai trouvé l'idée géniale, j'vais même la piquer :DBises
Répondre
L
<br /> You're welcome ! comme on dirais de l'autre coté de la manche ...hihihi<br /> <br /> <br />