Portrait de famille

Publié le par Lechatquitousse

Voici un mini-album dont j'ai élaboré 2 versions différentes, et que j'ai donné dernièrement en atelier chez Couleur Papier et chez Scrapmania.

Le principe de base reste le même mais le système de fermeture, les papiers, la déco est différente....et ce n'est pas fini ! En effet, ces 2 albums m'ont mis en appétit pourrait-on dire, et je le vois bien évolué d'autres manières encore.

Version 1 :






Version 2 :






J'ai passé de très bons moments en compagnie des scrapeuses qui m'ont fait la gentillesse d'assister à ces 2 ateliers et j'espère que ce fut réciproque.  Merci de votre bonne humeur, de votre tchache, de votre collaboration et votre compréhension à mes idées et explications parfois un petit peu bizaroïdes... hihihi

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super top!! J'aime beaucoup!
Répondre
N
2 super version ..Bises Nath
Répondre
N
Je me suis super bien amusée en ta compagnie durant l'atelier, merci. Et les 2 versions sont géniales mais un petit coup de coeur pour la 1ere. Quand à la mienne je dois encore terminée les cartes et faire les photos. Bisous
Répondre
L
<br /> Coucou Nadine,<br /> <br /> Comme je le dis dans l'article, le principe,t la marche à suivre et les mesures sont exactement les mêmes. Tu peux le refaire sous la première version avec d'autres papiers grace à la fiche<br /> technique.<br /> Pour la fermeture, j'ai remplacé le grand rond et les 2 aimants par le petit système avec la ficelle (2 punch rond insérer dans la structure avec un oeillet au centre + 1 ficelle qui s'entortille<br /> autour) mais il y a toujours un aimant sur le coté (qu'on ne vois pas) pour bien fermer la boite.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Carol<br /> <br /> <br />
C
génial ce boitié à fiche..... j'adooooore
Répondre
C
voilà encore 2 superbes minis. Les 2  versions sont splendides. Bravo !
Répondre