Mini des vacances 2007 : on the beach !

Publié le

Je m'étais promis de scrapper toutes mes photos de vacances avant de repartir cette année et je vous avoue que point de vue timing je suis très très limite.

Le WK passé je me suis lancé pour la troisième version d'un mini déstructué mis au point par Emma Rheri (Scraptothemax) avec des papiers Rouge de garance que j'avais acheté spécialement chez Scrap.be pur le faire et qui dormait depuis  9 mois dans mes tiroirs...

Je trouve que ces papiers sont idéaux pour les photos à la plage et je me suis surtout amusée à jouer à l'alternance du blanc et du noir en complément de ceux-ci.
J'ai également utilisé un mask Heidy Swapp pour la déco de la couverture, et pas mal de rub-ons ou de déco collante e la marque RdG et Gaïa. Les tampons sont des Artemio.

La couverture recto :


La couverture verso :


Les pages :

























et un détail de la couverture :



Merci d'avoir regarder jusqu'ici ;o)

Je prépare encore le dernier avec des photos des Landes, de Portiragne et de Carcassone, et ensuite j'aurai fini mes photos des vacances 2007. Je m'attaquerai à la conception d 'une boite pour contenir les 4 opus :o)

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa le pliage de ton mini
Répondre
T
un album portefeuille on dirait...?, j'aime bien les structures qui permettent de placer beaucoup de photos. Sympa les couleurs peps
Répondre
<br /> Non, ce n'est pas un mini portefeuille, c'est le fameux déstructuré d'Emma Rheri ;o) Je l'adore !!! hihihi Elle l'a donné à l'Eurcrop 2007 et il est paru dans un n° d'Histoire de page aussi (mais<br /> je ne me souviens plus de quel numéro ).<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol<br /> <br /> <br />
F
Il est comment dire ... rafraichissant ;o)Je suis admirative, les RDG, c'est mon grand défi lolLa fée
Répondre
M
Super ce mini ;-)
Répondre