Ateliers de l'été !

Publié le

Coucou ,

Voici en quelques mots le programme de mes ateliers cet été.

Il y aura de tout et pour tout le monde, débutants comme expérimentés, avec un maximumde couleurs et de douceur.

* Le 28 juin à 10h00 chez Couleur Papier (Charleroi) : "Tryptique 100 % peinture"
   3 Photos couleurs 6X8 cm
   Sur base de carton déchiré, venez vous amusez avec toutes sortes de peintures, des tampons, du 
   transparent... 

* Le 23 juillet à 18h30 chez Scrapmania (Bruxelles) : "La ronde des anniverssaires"
   1 à 3 photos N/B 6X8 cm
   Pour ne plus oublier les anniverssaires des personnes qui vous sont proches...

* Le 2 août à 10h00 chez Couleur Papier (Charleroi) : "Portrait de famille"
   Photos : N/B - 10X15 à retailler en 10X10 - autant que de membres de votre famille (mais au minimum 4).
   Un mini-album sous forme de portefeuille à offrir ou à glisser dans son sac pour l'emporter partout avec    vous....

* Le 3 août à 10h00 chez moi (Ramillies) : première table de scrap
   maximum 5 inscrits 
   Venez scrapper en bonne compagnie, profiter de la bonne humeur et  des idées de chacunes....

* Le 9 août à 11h00 chez Scrapmania (Bruxelles) : " Portrait de famille"
   Photos : N/B - 10X15 à retailler en 10X10 - autant que de membres de votre famille (mais au minimum 4).
   Un mini-album sous forme de portefeuille à offrir ou à glisser dans son sac pour l'emporter partout avec    vous....

* Le 27 août à 20h00 chez Couleur Papier (Charleroi) : "Préparez la rentrée ! "
   1 photo N/B 6X8 ou 9X13 - pas obligatoire
   Qui dit rentrée socalire, de abondance de papiers, carnets, fardes de toutes sortes... Pourquoi ne pas vous
    préparer un petit carnet altéré rien que pour vous où noter tout ce qui vous passe par la tête et ne rien
    oublier ?!?!

* Le 13 septembre à 11h00 chez Scrapmania (Bruxelles ) : "Tryptique 100% peinture "
   3 Photos couleurs 6X8 cm
   Sur base de carton déchiré, venez vous amusez avec toutes sortes de peintures, des tampons, du 
   transparent... 

Les ateliers durent en moyenne 3 heures et sont au prix de 20 €. Les inscriptions se font auprès des boutiques concernées (cfr liens dans la colone de gauche).
D'autres dates viendront encore s'ajouter sous peu, et je mettrai en ligne quelques temps avant chaque atelier, un petit visuel pour vous mettre en apétit !

Pour les tables de scrap qui se tiendront chez moi : j'ai de la place pour maximum 5 personnes, les premières inscrites seront les premières servies. Les inscriptions se font soit par mp soit par émail : blubbibulga@yahoo.fr
Une partie de mon matériel sera à disposition, de même que des boissons (café, thé, eau, soda...). La table dure 3h00 également et son prix est de 5 €.

Je vous attends nombreux et nombreuses que ce soit à l'un ou à l'autre...

Bizzzzz

Carol

PS : Marie-Anne, si jamais tu passes par ici ( ;o) ), je te montre quand tu veux le principe de mon mini DT Couleur Papier mais le donner en atelier est impossible, il demande trop de temps ! LOL Les carreaux sont en céramique et non en porcelaine. Je n'ai pas encore commencer la porcelaine mais je m'y attaque l'année prochaine ! LOL Les coller pour en faire une couverture pour mes art square est une bonne idées s'ils n'étaient si lourds et si grands (10X10 chaque). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, comme je passe par là par pur hasard, je vois que j'ai un message perso sur un site de scrap, JE REVE ?...  Je t'envoie évidemment un mail très vite.  Les carreaux semblaient petits et très fins, comme des bijoux ;-)  Dommage, j'en aurais bien porté un comme pendentif, mais si c'est pour avoir un torticolis, non merci !  A très vite alors et bonnes vacances.
Répondre