Premier challenge Mixed Media

Publié le

J'ai fais la folie de m'inscrire à un jeu de défit sur le forum Mixed Media France.

Le principe : la première lance un défit à la suivante qui a 2 jours pour le réaliser et le poster avant elle-même de lancer un défit à la suivante et ainsi de suite....

Celle qui me précédait c'était CCtigrou et je peux vous assurer qu'elle a de l'imagination ! Oh oui !

Elle m'a sorti une double pub pour un parfum (celui avec une fleur de coquelicot ) dont je devais m'inspirer.
Je devais faire 2 groupes de 9 ATC ( soit 18, moi qui n'en ai jamais fait jusqu'ici !!! LOL) qui ne devait pas être collées sur un support mais reliées entre elles, comprenant du métal et du verre (ou du transparent).

Comme je suis un peu tête en l'air et que nous avions balader tout le dimanche, c'est un message de Françoise,une modo du forum qui m'a rappeler à l'ordre et m'a averti du défit lancé par CCtigrou. Malheureusement pour moi 1 journée c'était déjà passée et j'ai du me dépêcher  pour être dans les temps...sans compter nos problèmes de ligne téléphonique qui empêche la connection internet....bref le stress !!! LOL

Allez, j'arrête de bavasser, je vous montre, si vous avez lu, jusqu'ici vous le méritez :



Ca vous plait ?

Bizzzzzzzzz

Carol
PS : Les ATC, pour celles qui se le demandent, sont des petites cartes d'artistes que l'on s'échange et dont le format fait 6,4/8,9 cm

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vraiment superbe ! Que l beau boulot, tu peux en être fière ! Dommage qu'on ne puisse pas le voir en + grand !Françoise
Répondre
C
Aaaah je vois!Mais ce que c'est beau!Je veux le même lol
Répondre
M
Oh oui... j'adore !!!  Quel plaisir de découvrir chaque jour tes créations !
Répondre
F
c'est de la bombe ça chère madame le chat !!!La fée
Répondre