Un hommage à Djö-Zef

Publié le

Et voici la page monochrome que j'ai réalisée pour mon fils avec la photo de Djô-Zef.

Il m'avait demandé à plusieures reprises de lui scrapper une photo de son défunt chat auquel il tenait beaucoup, et le challenge de février sur le forum de l'Eurocrop m'en a donné l'occasion.

Par la suite j'ai collé cette page A4 sur du carton ondulé et j'ai rajouté un moyen de suspension (une cordelette ornée de rubas noués) pour l'accrocher au dessus de son lit.



Le vert est une couleur un petit peu difficile à scrapper qui plait ou ne plait pas mais mon Hugo est aux anges !


Bizzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Magnifique, je la trouve magnifique. Je ne suis pas une grande fan de vert mais c'était LA couleur qu'il fallait. Hugo a bien de la chance d'avoir une maman aussi sensible et talentueuse.
Répondre